Quel appartement en Israël le peuple juif de l’étranger préfère acheter?

Dans une recherche que nous avons menée au Député de l’Institut immobilier de Recherches, nous avons découvert que les villes les plus populaires parmi les Juifs qui vivent à l’étranger sont de Tel Aviv et de Jérusalem, qu’ils préfèrent vivre dans les nouveaux quartiers, ceux qui leur donneront un sentiment de communauté et de la sécurité et comprendra des synagogues et des centres commerciaux. Les préférés de la plupart des appartements sont de 3-4 chambres, et il est important que le bâtiment aille être construit à une spécification de haut et selon les principes de la construction écologique. Un étonnant système de référence géodésique est que la plupart d’entre eux (84%) ont mentionné qu’ils préfèrent acheter un appartement en Israël pour le but de vivre en Israël plutôt que pour un investissement.

L’été est aussi la saison la plus chaude de l’appartement se déplaçant principalement parce que les enfants sont en vacances, et leurs parents préfèrent qu’ils aillent commencer l’année scolaire et les vacances dans le nouvel appartement. Le mouvement a généralement lieu à l’intérieur du quartier ou dans la ville, parfois, le déplacement se produit entre les villes et même des pays.

Plus de 800 nouveaux immigrants ont immigré en Israël la semaine dernière. L’an dernier, 13,505 d’immigrés de 30 000 dans l’ensemble de l’année 2015 ont immigré dans les mois d’été. 2015 a été une année record avec une augmentation de 16% de plus qu’en 2014, et plus l’antisémitisme et des attaques terroristes à l’étranger montrent leurs visages, plus le nombre de croître au fil du temps.

Selon une enquête que nous avons menée au Député de l’Institut de l’immobilier de Recherches avec le portail de l’immobilier Israelreals.com qui est habituellement actif parmi les Juifs qui vivent à l’étranger et compte 300 participants issus de la communauté Juive aux États-Unis, le Canada, l’Angleterre, la France, la Russie, l’Amérique du Sud et l’Afrique du Sud, nous avons examiné les préférences du peuple Juif qui vivent à l’étranger concernant l’achat d’un appartement en Israël.

Selon le sondage, 38 % préfèrent acheter un appartement à Tel Aviv, 29 % à Jérusalem, 19 % dans la zone centrale du pays et seulement 6 % dans le Nord, 4 % dans la Sharon et 4 % dans le sud.

Au sujet de la question, ce qui est le plus important pour vous lorsque vous achetez un appartement ? 32 % ont répondu qu’il serait dans un quartier jeune avec un sentiment de communauté, 18 % ont répondu que les prix de l’appartement sont d’une grande importance, 18 % qu’il serait dans un endroit sûr, 9 % qu’il y aurait de l’accessibilité pour le transport, parmi les personnes qui ont répondu au sondage, seulement 16 % ont mentionné qu’ils préfèrent acheter un appartement comme un investissement plutôt que d’y vivre , un appartement qui aurait le potentiel d’accroître sa valeur et qui renverrait un rendement élevé.

Concernant la question, quelle est la chose la plus importante que vous aimeriez avoir dans votre quartier? 22% ont répondu par la synagogue, 21% des centres commerciaux, 18% des instituts de formation, 15% des services communautaires, 13% transport public et 11% qu’il y aurait des voisins de leur pays d’origine.

Le député de l’Institut Immobilier de Recherches. Adresse:Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petakh Tikva, Numéro de Téléphone: 03-9206672, Fax: 03-9206777

Concernant la question, quelle est la chose la plus importante pour vous dans l’appartement de spécifications? 39% ont répondu qu’il y aurait une spécification de haut, 27% qu’il sera construit selon les principes de la construction écologique, de 19% au niveau central, de la climatisation et de 13% à avoir un entrepôt

En ce qui concerne la question, ce qui pourrait vous convaincre d’acheter un appartement en Israël ? 39 % ont répondu à la volonté de vivre comme une personne juive en Israël, 33 % une opportunité pour passer à Israël, 16 % sionismes, 6 % avantagent aux nouveaux immigrants, 4 % d’antisémitisme et de 2 % à vivre proche de la famille..

Au sujet de la question, vous projetez sur l’achat d’un appartement en Israël. 54 % des personnes ont répondu qu’ils prévoient dans le futur lointain, 28 % ne vont pas à l’achat, 13 % ont l’intention d’acheter dans un proche avenir et 5 % sont en train d’acheter

En ce qui concerne la question, comptez-vous sur l’achat d’un appartement en Israël? 54 % des personnes ont répondu qu’ils prévoient dans un avenir lointain, 28% ne vont pas à l’achat, 13 % ont l’intention d’acheter dans un avenir proche et 5% sont dans le processus d’achat

Réalisé par : Danny Daniel, Directeur général de l’Institut MNA Immobilier Recherches et partenaire dans le portail immobilier www.israelreals.com

Les graphiques de l’Enquête

  • MNA Institut des biens immobiliers. Researches Adresse: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petah Tikva, Numéro de téléphone: 03-9206672, Fax: 03-9206777
  • MNA Institut des biens immobiliers. Researches Adresse: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petah Tikva, Numéro de téléphone: 03-9206672, Fax: 03-9206777
  • MNA Institut des biens immobiliers. Researches Adresse: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petah Tikva, Numéro de téléphone: 03-9206672, Fax: 03-9206777
  • MNA Institut des biens immobiliers. Researches Adresse: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petah Tikva, Numéro de téléphone: 03-9206672, Fax: 03-9206777
  • MNA Institut des biens immobiliers. Researches Adresse: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petah Tikva, Numéro de téléphone: 03-9206672, Fax: 03-9206777

article connexe

What apartment in Israel do the Jewish people from abroad prefer to buy?

In a research we conducted at the MNA Institute Real Estate Researches, we discovered that the most popular cities among the Jewish people that live abroad are Tel Aviv and Jerusalem, that they prefer living in the new neighborhoods, those that will give them a sense of community and security and will include synagogues and shopping centers. The most preferred apartments are of 3-4 rooms, and it’s important that the building will be constructed to a high specification and according to the principles of Green Construction. A surprising datum is that most of them (84%) have mentioned that they prefer to purchase an apartment in Israel for the purpose of living in Israel rather than for an investment.

The summer time is also the hottest season of apartment-moving mainly because the children have a holiday, and their parents prefer that they’ll start the school year and the holidays in the new apartment. The moving usually takes place inside the neighborhood or in the city, sometimes the moving occurs between cities and even countries.

More than 800 new immigrants have immigrated to Israel in the last week. Last year, 13,505 immigrants out of 30,000 in the entire year of 2015 have immigrated in the summer months. 2015 has been a record year with an increase of 16% more than 2014, and the more the anti-Semitism and terror attacks abroad show their faces, the larger the numbers grow over time.

According to a survey we’ve conducted at the MNA Institute Real Estate Researches with the real estate portal Israelreals.com, which is usually active among the Jewish people who live abroad and included 300 participants from the Jewish communities in the U.S., Canada, England, France, Russia, South America and South Africa, we’ve examined the preferences of the Jewish people who live abroad regarding purchasing an apartment in Israel.

According to the survey, 38% would prefer to purchase an apartment in Tel Aviv, 29% in Jerusalem, 19% in the central area of the country and only 6% in the north, 4% in the Sharon and 4% in the south.

Regarding the question what is the most important thing to you when purchasing an apartment? 32% answered that it would be in a young neighborhood with a sense of community, 18% answered that the apartment’s price is of great importance, 18% that it would be in a safe area, 9% that there would be accessibility for transportation, among the people who answered the survey, only 16% mentioned they prefer to buy an apartment as an investment rather than to live there, an apartment that would have the potential of increasing its value and that would return a high yield.

Regarding the question, what is the most important thing you’d like to have in your neighborhood? 22% answered synagogue, 21% shopping centers, 18% educational institutes, 15% community services, 13% public transportation and 11% that there would be neighbors from their native countries.

MNA Institute Real Estate Researches. Address: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petakh Tikva, Telephone number: 03-9206672, Fax: 03-9206777

Regarding the question, what is the most important thing to you in the apartment’s specifications? 39% answered that there would be a high specification, 27% that it would be built according to the principles of Green Construction, 19% to have central air conditioning and 13% to have a warehouse as well.

Regarding the question, what would convince you to purchase an apartment in Israel? 39% answered the will to live as a Jewish person in Israel, 33% an opportunity to move to Israel, 16% Zionism, 6% benefits to new immigrants, 4% anti-Semitism and 2% to live close to the family.

Regarding the question, are you planning on purchasing an apartment in Israel? 54% people answered that they plan to in the far future, 28% are not going to purchase, 13% are intending to purchase in the near future and 5% are in the process of purchasing.

Made by: Danny Daniel, CEO of the MNA Institute Real Estate Researches and partner in the real estate portal www.israelreals.com

The Graphs of the Survey

  • MNA Institute Real Estate Researches. Address: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petakh Tikva, Telephone number: 03-9206672, Fax: 03-9206777
  • MNA Institute Real Estate Researches. Address: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petakh Tikva, Telephone number: 03-9206672, Fax: 03-9206777
  • MNA Institute Real Estate Researches. Address: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petakh Tikva, Telephone number: 03-9206672, Fax: 03-9206777
  • MNA Institute Real Estate Researches. Address: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petakh Tikva, Telephone number: 03-9206672, Fax: 03-9206777
  • MNA Institute Real Estate Researches. Address: Bet Shacham, Shoham 9 Ramat Siv, Petakh Tikva, Telephone number: 03-9206672, Fax: 03-9206777

Related Article