Carte Vidéo *Toutes les informations, plans et photos sont pour illustration

Sm@rt towers, à 15mn du blvdRotchild et de son célèbre quartier Neve Tsedek, à 20mn de la mer, les tours intelligentes de Ramat Gan, sont un projet unique en son genre, situées dans l’un des quartiers les plus prisés de Ramat Gan, avec tous les avantages technologiques modernes du Smart Home. Le projet est constitué de deux tours de re’sidence de 23 étages, qui en plus d’être smart bénéficient d’un design et d’une finition de très haut niveau au concept architectural élaboré. Outre un concept hors du commun, sm@rt towers est un projet intelligent composé d’appartements domotiques, d’un parking et d’espaces public sutilisant la pointe de la technologie. Le projet Sm@rt Towers dans le quartier de Gan Ha’armonim à 15 min de Tel Aviv vous permet de bénéficier d’une qualité de vie sans précédent, grâce à son emplacement attractif. Situé àcôté du parc national – poumon vert de Ramat Gan, il est aussi à proximité d’institutions scolaires, services communautaires, centres commerciaux et des routes principales vers Jérusalem, Hertzelia et Raanana. Des appartements de 3, 4, 4.5, 5 et 6 pièces particulièrement spacieuses avec de grandes terrasses sont proposés, ainsi que des penthouses aux terrasses géantes et aux vues panoramiques. A chaque tour son lobby luxueux, ses 3 ascenseurs rapides dont un de shabbat, ainsi qu’un parking et des caves en sous-sol, une salle de sport, un club de résidents aménagé. Enfin, une salle de jeux réservée aux enfants de la résidence. Bienvenue dans la génération future de l’immobilier
en direct Smart basée sur une technologie innovante qui prend en charge le mode de vie moderne si magique et une expérience agréable pour tous les colocataires. Les systèmes de commandement et de contrôle vous permettent de contrôler de pointe dans toute la maison avec une seule touche et de rationaliser La conduite de votre routine quotidienne. A partir d'aujourd'hui vous pouvez
  • pour ouvrir la porte de l'immeuble avec une puce de proximité.
  • Enregistrer les enfants grâce à un système de caméra en circuit fermé.
  • pour exécuter un climatiseur, allumer la chaudière, éteindre les lumières dans la maison, la nourriture de la chaleur pour les enfants et une variété d'opérations de contrôle à distance avec un smartphone ou un ordinateur dans le bureau.
  • étages de la pompe à travers le système de pompage principal.
  • En outre, les systèmes intelligents a des caractéristiques d'économie d'énergie avec les systèmes de contrôle de puissance intelligente, d'économiser jusqu'à 30% de la facture d'électricité.
  • vous le secouez, la maison intelligente vous fera UP-GRADE vie meilleure.
Nos producteurs de vision sm tours @ rt est de créer un cadre de vie exceptionnel. Par conséquent, nous avons choisi super-architecte Nestor Sandbank, qui a étudié l'architecture à Milan, pour la décoration intérieure. Nestor Sandbank, avec sa propre entreprise depuis 20 ans, spécialisée dans l'architecture et la conception des villas et maisons de luxe dans les échelons supérieurs des affaires, des boutiques et des hôtels de luxe à travers le monde.
Le groupe Canaan fait de la promotion immobilière, organise et accompagne des groupes d’acquisition gérés, entreprend de projets Pinouy-Binouy et des Tama 38. il a une grande expérience dans la construction de nombreux projets résidentiels dans tout le pays : Jérusalem, Modi’in, Raanana, Petah Tikva, Ramat Gan, Haifa, Tel Aviv, etc… La société emploie une équipe de professionnels expérimentés, rigoureuse sur la qualité des matériaux, des procédés de travail intelligents, le respect des calendriers et design parfait. Tout cela constitue le secret et la force de la société et vous procure la sécurité nécessaire à la réalisation de votre nouvelle maison. Le groupe Canaan a pour but d’entreprendre des projets de qualité uniques tout en créant un environnement d’habitation moderne répondant aux souhaits de ses clients et se place en pointe de lance de l’innovation technologique et design. La connaissance profonde des besoins de ses clients, la compréhension des exigences sur le terrain et l’attention donnée aux moindres détails, permet au groupe Canaan d’obtenir des résultats parfaits.

Vidéo

Carte


CONTACTEZ NOUS

Map Video *All Information, Plans & Pictures Are For Illustration Only

Sm @ rt towers, 15mn from the blvdRotchild and its famous neighborhood Neve Tsedek, 20mn from the sea, the intelligent towers of Ramat Gan, is a unique project, located in one of the most sought after districts of Ramat Gan, with all the modern technological advantages of Smart Home. The project consists of two 23-storey residential towers, which in addition to being smart have a high level design and finish to the elaborate architectural concept. In addition to an unusual concept, sm @ rt towers is an intelligent project composed of domotic apartments, parking spaces and state-of-the-art public spaces. The Sm @ rt Towers project in the Gan Ha'armonim district, 15 min from Tel Aviv, allows you to enjoy an unprecedented quality of life thanks to its attractive location. Located next to the National Park - Green Lung Ramat Gan, it is also close to schools, community services, shopping malls and major roads to Jerusalem, Hertzelia and Raanana. Particularly spacious 3, 4, 4.5, 5 and 6-room apartments with large terraces are available, as well as penthouses with giant terraces and panoramic views. At every turn, its luxurious lobby, its 3 fast lifts including one of Shabbat, as well as parking and cellars in the basement, a gym, a resident club. Finally, a games room reserved for the children of the residence. c Welcome to the future generation of real estate
Live Smart based on an innovative technology that supports the modern lifestyle so magical and a pleasant experience for all roommates. Command and control systems allow you to control edge-to-edge throughout the house with one touch and streamline Driving your daily routine. From today you can
  • to open the door of the building with a proximity chip.
  • Record children through a closed-circuit camera system.
  • to run an air conditioner, turn on the boiler, turn off the lights in the house, heat food for children and a variety of remote control operations with a smartphone or a computer in the office.
  • stages of the pump through the main pumping system.
  • In addition, intelligent systems has energy-saving features with intelligent power control systems, saving up to 30% of the electricity bill.
  • you shake it, the intelligent home will make you UP-GRADE better life.
Our vision producers sm rifts @ rt is to create an exceptional living environment. Therefore, we chose super-architect Nestor Sandbank, who studied architecture in Milan, for interior decoration. Nestor Sandbank, with its own company for 20 years, specializing in architecture and design of villas and luxury homes in the upper echelons of business, shopping and luxury hotels around the world.
The Canaan group makes real estate development, organizes and accompanies managed acquisition groups, undertakes Pinouy-Binouy projects and Tama 38. he has extensive experience in the construction of numerous residential projects throughout the country: Jerusalem, Modi 'In, Raanana, Petah Tikva, Ramat Gan, Haifa, Tel Aviv, etcThe company employs a team of experienced professionals, rigorous about the quality of materials, intelligent work processes, respect for calendars and perfect design. All this is the secret and strength of the company and gives you the security you need to build your new home.The goal of the Canaan Group is to undertake unique quality projects while creating a modern residential environment that meets the wishes of its clients and is at the forefront of technological innovation and design.In-depth knowledge of customer needs, understanding of field requirements and attention to detail, allows the Canaan Group to achieve perfect results.

Video

Map


Contact us