israel real estate about israelreals

Avocat Accompagnement pendant Appartement Achat

Il est conseillé de louer les services d’un avocat qui est spécialisé dans l’immobilier pour vérifier tous les détails sur l’appartement et de négocier avec le vendeur. Il est conseillé de signer le contrat de vente alors que l’avocat engagé par vous est présent. Rappelez-vous de faire le vendeur signer la copie supplémentaire de la vente
Contrat.
S’il vous plaît noter: Le vendeur a son propre avocat qui ne fera que vous conseiller concernant appartement enregistrement.Procédé vendeur percevoir le paiement de votre part pour payer l’avocat. Cet avocat ne sera pas vous représenter dans les négociations avec l’entrepreneur.
Rappelles toi! Les lois générales du contrat supposent qu’une personne comprend et sait ce qu’il signe et que le contrat le lie. Il est très difficile et parfois impossible d’annuler un contrat ou une clause d’un contrat qui prétend ne pas avoir compris

Processus de construction

Pendant la construction de garder trace de rythme du vendeur. Dans un cas de tout écart par rapport au rythme promis, envoyer au vendeur une lettre d’avertissement, advisably par un avocat. Il est recommandé d’avoir l’appartement vérifié au moins une fois lors de la construction par un ingénieur, si possible avant la pose. Ne pas négocier avec les entrepreneurs secondaires pour vous assurer que l’entrepreneur ne peut échapper à sa responsabilité.

Assurance et de paiement d’investissement

assurance investissement
Assurez-vous que tous les fonds que vous payez à l’avance pour l’appartement qui est en cours de construction ou futur à construire, sera assuré conformément à la loi de vente. Il est important de lire le règlement de vente (appartements) assurance-investissement pour les acheteurs d’appartements. Conformément à la loi de vente, le vendeur doit pas obtenir plus de 7% par rapport au prix de l’appartement, à moins qu’il soit assuré votre investissement dans l’une des façons suivantes:

  • Est-ce dans un cautionnement avec vous
  • lui-même assuré dans une compagnie d’assurance réputée pour la faveur des acheteurs d’appartements
  • Hypothéquée l’appartement ou une partie proportionnelle de la parcelle dans une première hypothèque.
  • Rédiger une note d’avertissement selon les instructions contenues dans l’article 126 de la loi de l’immobilier
  • Transféré à votre nom la propriété ou tout autre droit sur l’appartement ou sur une zone proportionnelle dans l’intrigue

Il est conseillé de consulter un avocat désigné par vous pour assurer l’investissement

Paiement en fonction des progrès sur la construction lors de la rédaction d’une note d’avertissement

Selon l’article 1 dans la vente des règlements (appartements), si les titres donnés à vous n’êtes pas un cautionnement ou une police d’assurance, plutôt que les dates de paiement déterminées dans le contrat de vente, les dates de paiement seront tels que définis dans la loi et précisées ici:
40% du prix de l’appartement: Comme construction du toit ou décellulation du premier étage est fait. Lorsque le bâtiment ne dispose pas d’un premier étage désigné, ce paiement comprend l’acompte versé lors de la signature du contrat.
20% du prix de l’appartement: Comme la construction du châssis du plancher dans lequel l’appartement sera construit est terminée, y compris les partitions et en excluant jambages et de l’eau et le câblage électrique.
15% du prix de l’appartement: Comme plâtrage l’intérieur de l’appartement est complet, tel que spécifié dans le cahier des charges de l’appartement.
15% du prix de l’appartement: Comme plâtrage l’extérieur de l’appartement est complet
10% du prix de l’appartement: Comme l’appartement est livré à l’acheteur conformément au contrat.
Rappelles toi! Le non respect de ces instructions est une infraction fédérale. Si vous avez été affecté négativement dans cette affaire, vous êtes autorisé à poster une plainte à la police.

Paiement en bons seulement

Selon l’amendement à la loi d’Octobre 2008, dans le cas où le projet est construit avec l’aide financière d’une banque tous les paiements que vous payez pour l’appartement se fera avec des bons. Les coupons seront produits par la banque d’aider le projet et il sera donné au vendeur.
Il sera précisé, que la dite banque est une banque qui accompagne le processus de construction et non une banque hypothécaire à partir de laquelle vous prenez un prêt pour financer l’achat de l’appartement. Le vendeur doit vous donner les bons et les utiliser exclusivement à accepter des paiements pour l’appartement.
Notez s’il vous plaît! Les paiements dans le projet d’accompagnement financier ne doivent être effectuées en utilisant les coupons. Vous pouvez communiquer avec la banque d’accompagnement, dont les coordonnées doivent figurer sur les bons, pour vous assurer que les détails sur les coupons correspondent aux détails dans la banque. C’est
recommandé de procéder à cette vérification avant d’effectuer des paiements.
Demander un reçu pour chaque paiement qui détaille la totalité de la somme et ses détails.

israel real estate about israelreals

LAWYER ACCOMPANIMENT DURING APARTMENT PURCHASE IN ISRAEL

It is advised to rent the services of a lawyer that is specialized in real estate to check all details about the apartment and to negotiate with the seller. It is advised to sign the selling contract while the lawyer hired by you is present. Remember to make the seller sign the extra copy of the selling
contract.
Please note: The seller has his own lawyer that will only advise you regarding apartment registration.The seller will collect payment from you for paying the lawyer. That lawyer will not represent you in negotiations with the contractor.
Remember! The general contract laws assume that a person understands and knows what he is signing and that the contract binds him. It is very hard and sometimes impossible to cancel a contract or a clause in a contract claiming to not have understood it.

Building Process

During the building keep track of the seller’s pace. In a case of any deviation from the promised pace, send the seller a warning letter, advisably via a lawyer. It is recommended to have the apartment checked at least once during the building by a professional engineer, if possible before paving. Do not negotiate with secondary contractors to make sure the contractor cannot escape his responsibility.

Investment Insurance and Payment

Investment Insurance
Make sure that all funds you pay in advance for the apartment that is being built or future to be built, will be insured according to the selling law. It is important to read the selling regulation (apartments) investment insurance for apartment buyers. According to the selling law the seller must not get more than 7% from the apartment price unless he insured your investment in one of the following ways:

  • Is in a surety bond with you
  • Insured himself in a known insurance company for the favor of apartment buyers
  • Mortgaged the apartment or a proportional part of the plot in a first mortgage.
  • Wrote a warning note according to the instructions in clause 126 to the real estate law
  • Transferred to your name the ownership or any other right on the apartment or on a proportional area in the plot

It is advised to consult a lawyer appointed by you to insure the investment

Payment according to progress on building when writing a warning note

According to clause 1 in the selling regulations (apartments), if the securities given to you are not a surety bond or an insurance policy, rather than the payment dates specified in the selling contract, the payment dates will be as defined in law and specified here:
40% of the apartment price: As building of the first floor’s roof or celling is done. When the building doesn’t have a designated first floor, this payment includes the down payment paid when signing the contract.
20% of the apartment price: As building of the frame of the floor in which the apartment will be built is completed, including partitions and excluding doorposts and water and electricity wiring.
15% of the apartment price: As plastering the inside of the apartment is complete, as specified in the apartment specification.
15% of the apartment price: As plastering the outside of the apartment is complete
10% of the apartment price: As the apartment is delivered to the buyer according to the contract.
Remember! Failure to comply with these instructions is a federal offense. If you were negatively affected in this matter, you are allowed to post a criminal complaint to the police.

Payment in vouchers only

According to the amendment to the law from October 2008, in case the project is built with financial assistance from a bank all payments you pay for the apartment will be done with vouchers. The vouchers will be produced by the bank assisting the project and it will be given to the seller.
It will be clarified, that the said bank is a bank that accompanies the building process and not a mortgage bank from which you take a loan to fund the purchase of the apartment. The seller must give you the vouchers and use them exclusively to accept payments for the apartment.
Please note! Any payments in the project for financial accompaniment must only be done using the vouchers. You may contact the accompanying bank, of which contact details must appear on the vouchers, to make sure that the details on the vouchers match the details in the bank. It is
recommended to make this check before performing any payments.
Demand a receipt for every payment that details the entire sum and its details.


Related Article