israel real estate about israelreals

Ce qui est important de vérifier avant d’acheter?

Le bâtiment est dirigé par un entrepreneur qui est enregistré en tant que loi dans le registre des entrepreneurs? Assurez-vous que l’appartement est construit par un entrepreneur enregistré en tant que loi dans le champ de droite et de classification. Demandez à votre vendeur-entrepreneur vous montrer une licence d’entrepreneur dès que les négociations commencent. Assurez-vous qu’il est valable pour l’année de construction. Assurez-vous qu’il est pas au-delà de sa date d’expiration. Dans le registre des entrepreneurs classification professionnelle de l’entrepreneur est à noter, qui détermine les domaines, il est autorisé à travailler, et sa limite financière, qui détermine la taille d’un projet, il est autorisé à effectuer. En plus de cela, il est possible d’obtenir des informations supplémentaires: numéro d’entrepreneur, numéro d’identification, l’adresse et le numéro de téléphone.

Qui sont les propriétaires de la propriété?

Vous devez vous assurer que le terrain sur lequel le bâtiment a été construit est détenue par le vendeur / entrepreneur ou il a un droit suffisant pour lui, ce qui signifie qu’il dispose d’un droit de location pour une longue période et le pays n’a pas de saisies. Vérifiez le libellé de l’inscription au bureau d’enregistrement immobilier en recherchant la parcelle number.Check les Documents de propriété de la société, lors de l’achat d’un appartement d’une société peupler.
Si le sol est possédée par Reshut Mekarkey Israël, vérifier si elle était encore en majuscule. Sinon, il est possible que vous devrez payer des frais de capitalisation, les frais de location de deux ans de frais et d’accord, ce qui pourrait totaliser de grosses sommes d’argent.
Si elle est un “accord de combinaison”, (Quand un propriétaire de la parcelle vend une partie du terrain à un entrepreneur et en retour reçoit quelques-uns des appartements dans la construction de l’entrepreneur construira) vous devriez vérifier: isthere une note d’avertissement concernant l’entrepreneur sur la propriété? Est-ce que l’acheteur soit en mesure de placer une note d’avertissement sur la propriété? Quelles sont les conditions d’emploi entre l’entrepreneur et le propriétaire de la parcelle? Faites attention à vous assurer que l’appartement n’a pas désigné pour le propriétaire (s) de la parcelle.

permis et taxation du bâtiment

faire S’il vous plaît assurer que l’appartement sera construit légalement. Assurez-vous que le vendeur a un permis de construire délivré par l’autorité locale. L’entrepreneur peut présenter le permis de construire à l’acheteur. détails Note tels que le groupe #, terrain #, sous-terrain, et la construction pour vous assurer que le permis a été délivré pour le bon bâtiment. Aussi assurez-vous qu’il n’y a pas de prévention de l’autorité fiscale pour écrire l’appartement sous votre nom dans le bureau d’enregistrement des terres, en raison de la cotisation de l’entrepreneur.

israel real estate about israelreals

WHAT IS IMPORTANT TO CHECK BEFORE BUYING A NEW APARTMENT IS ISRAEL ?

Is the building being led by a contractor that is registered as law in the contractors’ registry? Make sure that the apartment is built by a contractor registered as law in the right field and classification. Ask your seller-contractor to show you a contractor license as soon as negotiations start. Make sure it is valid for the building year. Make sure it is not past its expiry date. In the contractors’ registry the contractor’s professional classification is noted, which determines the fields he is allowed to work in, and his financial limit, which determines how big of a project he is allowed to perform. As well as that, it is possible to get additional information: Contractor number, ID number, address and phone number.

Who are the owners of the property?

You should make sure that the plot on which the building was built is owned by the seller/contractor or he has a sufficient right to it, that means that he has a leasing right for a long time and the land does not have any foreclosures. Check the wording of the registration in the land registry office by looking up the plot number.Check the company’s ownership documents, when buying an apartment from a populating company.
If the ground is owned by Reshut Mekarkey Israel, check if it was capitalized yet. If not, it is possible you will have to pay capitalization fees, two years’ leasing fees and agreement fees, which might total large sums of money.
If it’s a “combination deal”, (When a plot owner sells a part of the ground to a contractor and in return gets some of the apartments in the building the contractor will build) you should check: isthere a warning note about the contractor on the property? Will the buyer be able to place a warning note on the property? What are the employment terms between the contractor and the plot owner? Pay attention to make sure that the apartment has not designated for the plot owner(s).

Building permit and taxing

Please make sure that the apartment will be built lawfully. Make sure that the seller has a building permit issued by the local authority. The contractor can present the building permit to the buyer. Note details such as group #, plot #, sub-plot, and building to make sure that the permit was issued for the correct building. Also check to make sure that there is no prevention from the tax authority to write the apartment under your name in the land registry office, due to contractor dues.


Related Article