israel real estate about israelrealsChoisir l’appartement et la région de résidence

Avant d’acheter l’appartement, il est suggéré de regarder dehors pour les facteurs suivants:

L’environnement
Choisissez d’abord l’environnement que vous voulez vivre. Tour de la région et parler aux voisins. Voyez comment l’environnement fournit tous vos besoins: Les écoles, les transports publics, les églises / synagogues, etc.

bâtiment prévues dans le secteur

Il est important de vérifier si la construction est prévue dans la région, comme une route ou d’un centre commercial. Afin de vérifier ces détails, vous devez contacter le conseil local chargé de la planification et du bâtiment dans l’autorité locale compétente et vérifier les plans existants pour la région et en particulier les plans futurs.

L’appartement
Lors du choix de l’appartement, il est important de vérifier l’emplacement de l’appartement dans l’immeuble, la direction du vent, la taille de l’appartement, et l’architecture intérieure et extérieure. Il est conseillé de vous assurer qu’il n’y a pas de menaces écologiques ou environnementales à proximité, tels que l’industrie
bâtiments, routes très fréquentées, les sites d’ordures, et des usines liées à l’électricité. Si vous achetez un appartement avec un jardin adjacent ou avec un toit assurez-vous qu’il n’y a pas quelque chose qui appartient à d’autres résidents dans les zones proches de votre propriété. Jetez un oeil à quelques appartements et pensez à vos besoins à court terme et à long terme. Vérifiez l’emplacement de l’appartement dans la région et de son emplacement dans le bâtiment lui-même. La décision de quel appartement à choisir parmi une variété dans le même bâtiment est significatif et important, et aura une incidence sur votre qualité de vie. Par exemple, un appartement au premier étage, est facile d’accès, mais est plus près du sol et généralement plus «exposés» à d’autres résidents de l’immeuble. Vérifiez combien d’étages sont dans le bâtiment et combien la vie privée de chaque appartement permet.

Le processus de construction

  • Pendant la construction de garder trace de rythme du vendeur.
  • Dans un cas de tout écart par rapport au rythme promis, envoyer au vendeur une lettre d’avertissement, advisably par un avocat.
  • Il est recommandé d’avoir l’appartement vérifié au moins une fois lors de la construction par un ingénieur, si possible avant le plancher.
  • Ne pas négocier avec les entrepreneurs secondaires pour vous assurer que l’entrepreneur ne peut échapper à sa responsabilité.

israel real estate about israelrealsCHOOSING THE APARTMENT AND THE AREA OF RESIDENCE IN ISRAEL

Before buying the apartment it is suggested to look out for the following factors:

The environment
First choose the environment you want to live in. Tour the area and talk to the neighbors. See how the environment supplies all of your needs: Schools, public transportation, churches/synagogues, etc.

Planned building in the area

It is important to check if building is planned in the area, such as a road or a mall. In order to check these details, you need to contact the local council responsible for planning and building in the relevant local authority and check the existing plans for the area and especially the future plans.

The apartment
When choosing the apartment, it is important to check the apartment’s location in the building, the direction of the wind, the apartment’s size, and the inner and outer architecture. It is advised to make sure that there aren’t any ecological or environmental threats nearby, such as industry
buildings, busy roads, garbage sites, and electricity-related factories. If you are buying an apartment with an adjacent garden or with a roof make sure there isn’t anything that belongs to other residents in areas close to your property. Take a look at a few apartments and think of your needs in the short term and in the long term. Check the apartment’s location in the area and its location in the building itself. The decision of which apartment to choose from a variety in the same building is meaningful and important, and will affect your quality of life. For example, an apartment on the first floor, is easy to get to but is closer to the ground and usually more “exposed” to other residents of the building. Check how many floors are in the building and how much privacy each apartment allows.

THE REAL ESTATE BUILDING PROCESS IN ISRAEL

  • During the building keep track of the seller’s pace.
  • In a case of any deviation from the promised pace, send the seller a warning letter, advisably via a lawyer.
  • It is recommended to have the apartment checked at least once during the building by a professional engineer, if possible before flooring.
  • Do not negotiate with secondary contractors to make sure the contractor cannot escape his responsibility.

Related Article